Hi Matt :) I can offer you some courses of russian language over Skype. Each individually combined lesson lasts 50 minutes but not limited to:
• New vocabulary
• Reading practice
• Conversation practice
• Grammar explanations
• Exercises
Before each lesson we'll send you the learning materials and audio files.
So, there's a link www. facebook. com/ pages/ Russian-language-with-Skype /820469351338917?sk= timeline
just clean spaces
привет :)
Salut à tous et à toutes,
petite présentation rapide:
Je m'appelle Matthias et je suis français, j'étudie le Russe à l'université depuis 2 ans maintenant et j'ai découvert ce site en farfouillant sur internet, car je cherchais du vocabulaire en russe et pour reviser un peu aussi :). J'en suis très content,donc merci pour ce super site !
J'aimerais savoir si des personnes sont intéressées pour correspondre par email et peut être par skype.
Cela fait 2 ans que j'étudie le russe mais c'est vraiment dur et je n'ai pas un niveau grandiose malheureusement :(.
Donc si vous êtes intéressé pour échanger ensemble ( en russe et en français et en anglais aussi pourquoi pas) je suis partant :). par contre Je n'ai pas de clavier russe donc j'écris très lentement en russe, vue que j'utilise un clavier en ligne ^^ et j'ai beaucoup de mal avec les déclinaisons aussi.
Voilà voilà, je serais ravis de faire votre connaissance si vous me contactez.
et un peu en russe:
Привет :)
Меня зовут Маттиас, я француз.
Я изучаю русский язык на университете в Монтпеле, недалеко от моря.
Я начал русский язык два года назад, ну я немного говорю.
Если вы хотите говорит чуть-чуть с мной по-русский и по-француский, скажи мне :).
Это будет смешно и интересно ;).
всего хорошего !
Привет Маттиас, меня зовут Светлана и я решила заняться изучением французского для себя, но хотелось бы хорошо его выучить и хочу попросить совета с чего лучше начать его учить и в каком направлении чтобы был результат?
HELLO . I AM EKATERINA. WE CAN CORRESPONDENT IF YOU WANT . MY SKYPE IS ekaterina02081990
Salut! Si t'es encore là, et si tu apprends encore le russe, tu peux me contacter et on pourrait bavarder et aider l'un l'autre avec les langues. Je suis Russe et j'apprends le français depuis quelque temps, tout seul. J'aime ta petite histoire que tu as écrite ici. J'ai visité Montpellier deux fois, j'ai une amie là-bas. Et dans l'hôtel où j'ai veçu, j'ai fait la connaissance d'une fille, une étudiante qui apprenait le russe aussi, elle travaillait dans cet hôtel dans l'été, son nom est Agate je crois.
Alors, ça sera mon plaisir de te parler si tu es encore là. :)
Mon email c'est s.lyukmanov sur gmail point com.
Salut! Je veux apprendre le francais. Je veux parler francais bien. Je l`appends moi-meme. Мне нужно чтобы кто-то мне помогал в изучении французского.
Salut, je suis russe, Je veux chercher ami(e) pour practiquer francais
Привет! я хочу учить вместе французский и русский язык. inno4ka-bubo4ka@i.ua