Hi Matt :) I can offer you some courses of russian language over Skype. Each individually combined lesson lasts 50 minutes but not limited to:
• New vocabulary
• Reading practice
• Conversation practice
• Grammar explanations
• Exercises
Before each lesson we'll send you the learning materials and audio files.
So, there's a link www. facebook. com/ pages/ Russian-language-with-Skype /820469351338917?sk= timeline
just clean spaces
привет :)
Salut à tous et à toutes,
petite présentation rapide:
Je m'appelle Matthias et je suis français, j'étudie le Russe à l'université depuis 2 ans maintenant et j'ai découvert ce site en farfouillant sur internet, car je cherchais du vocabulaire en russe et pour reviser un peu aussi :). J'en suis très content,donc merci pour ce super site !
J'aimerais savoir si des personnes sont intéressées pour correspondre par email et peut être par skype.
Cela fait 2 ans que j'étudie le russe mais c'est vraiment dur et je n'ai pas un niveau grandiose malheureusement :(.
Donc si vous êtes intéressé pour échanger ensemble ( en russe et en français et en anglais aussi pourquoi pas) je suis partant :). par contre Je n'ai pas de clavier russe donc j'écris très lentement en russe, vue que j'utilise un clavier en ligne ^^ et j'ai beaucoup de mal avec les déclinaisons aussi.
Voilà voilà, je serais ravis de faire votre connaissance si vous me contactez.
et un peu en russe:
Привет :)
Меня зовут Маттиас, я француз.
Я изучаю русский язык на университете в Монтпеле, недалеко от моря.
Я начал русский язык два года назад, ну я немного говорю.
Если вы хотите говорит чуть-чуть с мной по-русский и по-француский, скажи мне :).
Это будет смешно и интересно ;).
всего хорошего !
Привет Маттиас, меня зовут Светлана и я решила заняться изучением французского для себя, но хотелось бы хорошо его выучить и хочу попросить совета с чего лучше начать его учить и в каком направлении чтобы был результат?